Message de Maguette « Boeufs et agneaux »

Chères Amapiennes, Chers Amapiens,

Un certain nombre d’entre vous a eu l’occasion de rencontrer David CREVEL, ou a entendu parler de son projet d’installation au sein de La Peyronne.

David CREVEL était un agent de la SNCF en reconversion professionnel dans l’agriculture et en particulier dans l’élevage.
Il y’a trois ans, David a été séduit par La Peyronne et nous a sollicité en tant que structure d’accueil pour son projet. Nous l’avons donc suivi dans son parcours de formation agricole et dans ses stages.
Pour faciliter son installation, nous avons individualisé le site de Bourg-Sur-Gironde et créé une nouvelle structure, La SARL de La Peyronne, dans laquelle nous avons accueilli David en tant que Jeune Agriculteur et associé.
Ceci a également permis à la SCEA de la Peyronne qui exploite à ce jour plusieurs sites en Nord Gironde, de rationaliser son activité.
La Sarl de la Peyronne dont la gérance est désormais assurée par David CREVEL, est dans la continuité de la SCEA de la Peyronne (élevage bovin viande bio de race Hereford avec vente directe).

Si cela a été possible, c’est aussi grâce à vous, qui nous avez témoigné votre soutien de par votre fidélité tout au long de ces années et nous tenons à vous en remercier.
La Peyronne continuera à œuvrer pour vous fournir une production de grande qualité dans le respect de l’environnement.

ENCORE MERCI POUR VOTRE CONFIANCE ET VOTRE SOUTIEN !

Maguette DUFAY